L’atelier de création ODO Céramique a été fondé par Laura Brault (architecte d’intérieur et designer mobilier) et Yohann Michaud (designer et céramiste).

Ensemble, ils ont uni leur savoir-faire et leur passion pour concevoir des pièces de décoration et de mobilier en série limitée, mettant en avant la beauté et la polyvalence de la céramique. Chaque pièce est unique et façonnée avec soin, du modelage à la cuisson dans le respect des traditions artisanales.

La particularité de leurs pièces est l’émaillage réalisé selon leurs propres recettes avec des températures de cuisson pouvant atteindre 1320°, ce qui confère à leurs créations une finesse et une qualité sans pareil. Chaque objet est le fruit d’une histoire singulière, porteur d’une émotion palpable.

La Fondation Banque Populaire soutien Yohann et Laura pour l’acquisition des équipements, nécessaires au développement de leur atelier et de leur activité de céramiste.

« Notre démarche s’inspire de l’héritage des manufactures de porcelaine de Limoges et de nos expériences respectives dans l’univers du luxe. »

Yohann Michaud & Laura Brault – ODO Céramique