Professionnels, designers et grand public sont conviés à cet événement annuel où les galeries, écoles, studios et ateliers proposent un florilège de la création contemporaine. Aux quatre coins de la ville, des manifestations invitent les visiteurs à découvrir bonnes adresses et nouvelles tendances. Chaque année, près de 100 000 visiteurs participent à cet événement gratuit.

Aussi la Fondation Banque Populaire, qui soutient les artisans d’art depuis 10 ans, s’associe pour la troisième année à la galerie By Chatel Fine Arts dirigée par Bernard-Yves Chatel permettant ainsi à sept lauréats artisans d’art (présentés ci-dessous), parmi les 100 lauréats soutenus par la Fondation, d’exposer leurs œuvres. L’exposition sera prolongée jusqu’au 7 octobre 2023.

Tony Jouanneau (Atelier Sumbiosis)
Plissage végétal
Manon Bouvier (Atelier Paelis)
Marqueterie de paille