Actualités
LES MUSICALES DE BAGATELLE
Lancées en 2008, « Les Musicales de Bagatelle » sont devenues un rendez-vous annuel incontournable pour les mélomane de tous âges. À Paris, le temps d’un weekend de printemps dans l’Orangerie du parc de Bagatelle, mais aussi dans nos régions.
Le festival « Les Musicales de Bagatelle » met en lumière de jeunes talents musiciens et permet à ces artistes lauréats de la Fondation Banque Populaire de jouer ensemble et avec leurs aînés pour se faire connaître du grand public et des médias.
Direction artistique : Rodolphe Bruneau-Boulmier
« Une démarche tout à la fois curieuse et joyeuse ».
Pendant tout un week-end, quatre concerts inédits sont à vivre à Paris dans une ambiance réjouissante en famille. Puis, avec l’appui des Banques Populaires régionales, « Les Musicales de Bagatelle » se prolongent depuis 2013 en régions durant une soirée, dans une salle prestigieuse ou surprenante, ou dans un lieu patrimonial remarquable et inspirant.