La recherche de l’excellence, le savoir-faire artisanal et le goût pour l’innovation, les réunissent en termes d’image et de notoriété.

UNE RELATION GAGNANTE !

Dans sa quête incessante d’élever l’art de l’artisanat instrumental, Kawai poursuit sa vocation d’être l’avenir du piano. Depuis 1927, cette maison excelle dans l’univers du piano grâce à son histoire et son savoir-faire et a su conserver ses valeurs familiales.

De son côté, la Fondation Banque Populaire cultive le talent de ses jeunes lauréats musiciens afin qu’ils deviennent les grands musiciens de demain depuis 30 ans.

Le rendez-vous au cours duquel, vous pourrez apprécier l’un de ces pianos, sera le festival « Les Musicales de Bagatelle » qui se déroulera les 20 et 21 mai prochain à l’Orangerie du parc de Bagatelle.

« Lors de toutes nos rencontres avec les concertistes, venus très nombreux nous voir depuis l’ouverture du showroom en septembre 2021, nous recherchions en France des opportunités de partenariat pour nos marques Kawai et Shigeru Kawai.

L’une des plus belles récompenses qu’un jeune musicien et qu’un jeune pianiste puissent espérer en France, c’est obtenir une bourse de la Fondation Banque Populaire car c’est la seule qui assure un suivi sur plusieurs années ; d’ailleurs la plupart des grands pianistes d’aujourd’hui ont été lauréats, et cela fait trente ans que cela dure.

Le choix d’un partenariat avec la Fondation Banque Populaire s’est donc imposé à nous, et nous souhaitons qu’il s’inscrive sur le long terme ; ainsi, Kawai et Shigeru Kawai, fidèles à leur tradition, sont partenaires majeurs des pianistes de demain. »

Carine Daniau-Sinigaglia, Responsable des relations artistes

Découvrez leur site internet