Image de décoration du fil d'ariane

Paris Design Week : POP'S ARTS

Pendant dix jours, Paris a célébré la création et le design. C’était le rendez-vous idéal pour renforcer sa création ou simplement dénicher de nouvelles pièces pour son appartement.

Au rendez-vous chaque année, 100 000 visiteurs participent à cette Paris Design Week, organisée autour de 200 lieux prescripteurs. Galeries, écoles, studios et ateliers proposent de découvrir un florilège de la création contemporaine.
En 2020, au cœur de quatre quartiers (Saint-Germain-des-Prés, Opéra-Concorde-Etoile, Les Halles-Marais-Bastille, Pigalle-Barbès-Stalingrad) et huit promenades thématiques, des manifestations ont invités professionnels et grand public à découvrir les bonnes adresses et les nouvelles tendances.

Une occasion pour la Fondation Banque Populaire de propulser ses jeunes talents ! Six artisans d’art ont exposé à la galerie By Chatel, un lieu de charme dans le quartier du Marais, à deux pas de la place des Vosges, au 58 rue des Tournelle. Pour la galerie By Chatel, c’est une passion, une envie, une douce volonté de présenter des artistes internationaux en devenir ou déjà confirmés.

Ces six artisans d’art sont :