Image de décoration du fil d'ariane

18 lauréats rejoignent la Fondation Banque Populaire !

Jury Musique

5 interprètes et 2 compositeurs retenus par le « Jury Musique », présidé par le compositeur Philippe Hersant, viennent enrichir la Fondation de leur talent.

Jury Handicap

Le « Jury Handicap », présidé par Bertrand Brugerolle, a décidé d’accompagner 5 projets de vie répondant aux valeurs telles que l’envie d’entreprendre et le dépassement de soi.

• Chiara Zenati et Cloé Mislin, toutes deux cavalières en équipe de France de para dressage,
  • Vincent Glaziou, pour le développement de son projet professionnel et artistique « la musique en groupe, un jeu pour tous » dans le Morbihan,
  • Georges-Emmanuel Mouttiez, écrivain pour le lancement d’une BD qui offre avec humour un regard nouveau sur le handicap « Andy & Walid »
  • Hugo da Silva, étudiant en bachelor dessin et illustration

Jury Artisanat d’Art

Proposés par le « Jury Artisanat d’Art », présidé par Gérard Desquand, graveur héraldiste, 6 artisans d’art passionnés rejoignent la Fondation.