Image de décoration du fil d'ariane

14 nouveaux lauréats arrivent à la Fondation

Jury Handicap

Le « Jury Handicap », présidé par Bertrand Brugerolle, a retenu 7 projets de vie répondant aux valeurs attendues telles que l’envie d’entreprendre, l’audace et le courage.

Deux d’entre eux sont des entrepreneurs, Anthony Aubé avec la reprise d’un magasin d’optique à Vittel (88) et Emmanuel Véron, maître restaurateur, qui lance une entreprise de conseil aux restaurateurs.

Avec le soutien de la Fondation, Sarah Haddioui préparera son entrée à l’école des avocats, Lise Cadez entrera à l’IFCE pour suivre une formation d’artisan sellier-harnacheur et Eléonore Vern, journaliste, entamera une reconversion professionnelle en sophrologie.

Deux sont athlètes de haut niveau, Florian Jouanny en para cyclisme et Badr Touzi en athlétisme/lancer qui se préparent pour les Jeux Paralympiques de Tokyo et Paris 2024.

Jury Artisanat d’Art

Le « Jury Artisanat d’Art » présidé par Gérard Desquand, graveur héraldiste, a retenu 7 candidats qui viennent enrichir la Fondation de leur talent :