Le site www.fondationbanquepopulaire.fr est un site de présentation, qui a pour objet de fournir des informations sur la Fondation d’entreprise Banque Populaire. Ce site est édité par la Fondation d’entreprise Banque Populaire.

Informations légales

Dénomination sociale : Fondation d’entreprise Banque Populaire
Forme juridique : Fondation
SIREN : 398 163 881
Siège social : 20, rue Rubens – 75013 Paris
Téléphone : 01 40 39 60 41
Mail : martine.tremblay@fondationbanquepopulaire.fr
Représentant légal et directeur de la publication : Philippe HENRI, Président
Directeur de la rédaction : Martine TREMBLAY, Directrice

Hébergement : OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix.

CONDITIONS D’ACCÈS ET D’UTILISATION

L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales et s’engage à les respecter.

L’accès à ce site est gratuit, hors fournisseurs d’accès Internet et hors coût de communications téléphoniques qui sont facturés directement par les opérateurs. L’utilisateur du site www.fondationbanquepopulaire.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site et à l’utiliser.

Pour des raisons de maintenance mais également en cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de télécommunications ou autres difficultés techniques, la Fondation d’entreprise Banque Populaire pourra interrompre l’accès au présent site et ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité d’y accéder.

INFORMATIONS MISES À DISPOSITION SUR LE SITE

Les informations fournies sur le site www.fondationbanquepopulaire.fr le sont à titre purement informatif. La Fondation d’entreprise Banque Populaire s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de modifier et corriger le contenu à tout moment et sans préavis. En conséquence, la Fondation d’entreprise Banque Populaire ne garantit en aucune façon la complétude, la précision, l’exhaustivité ou ou l’adéquation des informations mises à disposition sur ce site, y compris l’ensemble des liens hypertextes ou toute autre liaison informatique utilisée, directement ou indirectement, à partir de ce site..

La Fondation d’entreprise Banque Populaire décline, en conséquence, toute responsabilité :

• en cas d’imprécision, d’inexactitude, d’erreur ou d’omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
  • d’une absence de disponibilité des informations ;
  • pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ;
  • de l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site ;
  • de décisions prises sur la base d’une information contenue sur le site, et de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

POLITIQUE DE LIENS HYPERTEXTES

Le contenu mis à disposition par des liens hypertextes vers d’autres sites est fourni à titre informatif. L’existence d’un lien du site de la Fondation d’entreprise Banque Populaire vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’utilisateur d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.

Il est strictement interdit de mettre en place un lien hypertexte en direction du site sans l’autorisation écrite et préalable de la Fondation d’entreprise Banque Populaire. Toute demande dans ce but doit être adressée à la Fondation d’entreprise Banque Populaire – 20, rue Rubens, 75013 Paris.

Propriété intellectuelle

L’ensemble des contenus (textes, sons, marques, logos, photographies, etc.) figurant sur les pages de ce site est la propriété exclusive de la Fondation d’entreprise Banque Populaire. Toute reproduction, représentation, diffusion ou extraction non autorisée, en tout ou partie, du contenu de ce site constituerait une contrefaçon des droits de propriété intellectuelle de la Fondation d’entreprise Banque Populaire susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Droit applicable

Ce site est soumis à la loi française.

Crédits

Conception & réalisation :
Studio Travers Média – 29, rue des Orteaux, 75020 Paris.

Crédits iconographiques :
Film en page d’accueil par HWI Events.
Photos par 7skills Productions, D.AZAMBRE, Matthieu Gauchet, Mike Jan, Béatrice Prestage.