Retour sur le salon Révélations 2015 : la Fondation Banque Populaire présentait 5 de ses lauréats artisans d’art

Organisé dans un lieu d’exception, Révélations est devenu un événement de référence dans le secteur des métiers d’art. Avec plus de 34 000 visiteurs lors de la première édition en 2013, le salon accueillait cette année plus de 340 exposants français et étrangers de grande qualité. Une occasion unique de présenter aux professionnels et au grand public l’axe de mécénat le plus récent de la Fondation : le soutien aux jeunes artisans d’art.

Les cinq lauréats présentés par la Fondation Banque Populaire y avaient toute leur place et ont porté haut les couleurs de la Fondation sur son stand. La Fondation a également eu l’occasion de confirmer son positionnement en matière d’artisanat d’art lors d’une conférence sur le thème « L’Innovation dans les métiers d’art », présentée par le Président de la Fondation André Joffre et animée par le Président du jury Gérard Desquand. Des lauréats ont ainsi pu témoigner de leurs démarches innovantes auprès de professionnels, amateurs d’art et étudiants venus nombreux les écouter.

De l’avis des lauréats, une belle expérience à renouveler lors de la prochaine édition du salon en 2017 !