15 nouveaux lauréats rejoignent la Fondation Banque Populaire

Jury Musique

4 musiciens retenus par le « Jury Musique », présidé par le compositeur Philippe Hersant, viennent enrichir la Fondation de leur talent.

Jury Handicap

Le « Jury Handicap », présidé par Bertrand Brugerolle, soutient 6 projets de vie répondant aux valeurs telles que l’envie d’entreprendre et le dépassement de soi.

• Marilou Maurel pratiquant le parabadminton en fauteuil au niveau national à Saint Orens (31),
  • Alex Portal, vice-champion du monde en natation sur le 200m 4 nages et médaillé de bronze sur le 400m à Londres en 2019.
  • Sophie Manuelian, potière dans le village de Caseneuve dans le Lubéron,
  • Caroline Desmerger, pour le lancement du site Didactiweb dédié aux personnes déficientes visuelles,
  • Antoine Bertrand, fondateur et CEO de la start-up MedTech « PHEAL »,
  • Stéphanie de Wint Binon, blogueuse et humoriste, pour la création de son premier One Woman Show.

Jury Artisanat d’Art

Proposés par le « Jury Artisanat d’Art », présidé par Gérard Desquand, graveur héraldiste, 5 artisans d’art passionnés rejoignent la Fondation.